mardi 16 octobre 2007

Hunga Munga


Petit trip à Londres ce week end...
Au programme, Samedi, balades dans Hyde Park et Notting Hill (la classe!) puis rendez-vous
avec tout un tas d'au pairs françaises pour aller regarder le match dans un bar. On était environ 90 français et 10 anglais dans la salle, et une super ambiance.
Je serais bien incapable de dire si le match était un beau match ou pas... moi, le Rugby... mais en tout cas c'était super marrant!! Ils ont des tronches, quand même, ces rugbymen!!
Je suis allée dormir chez Amandine, enfin dormir... un peu... quand Pepper le chat ne s'amusait pas à attrapper mes doigts de pieds...


Et le lendemain, direction Bethnal Green, le "Working men's club", et Hunga Munga...
Mais qu'est ce que c'est, Hunga Munga, me direz-vous.... Nous, on a décidé d'appeler ça un "joyeux bordel".En gros, une grande salle, genre ancien bar/fumoir, des tables avec quelques biscuits apéro, des assiettes en carton pleines de peinture, des pinceaux, des caisses pleines de bouts de tissus, des perles, des ficelles, de la pate à modeler....
Des guirlandes aux murs, un écran où sont projetés des trèèès vieux dessins animés et films d'animation, de la musique folk ou du très vieux jazz... on se serait cru dans un goûter d'anniversaire géant !!
Alors on a passé l'après midi dans ce joyeux bordel, à peindre, d'abord bien gentiment sur des ballons, des bouts de carton, et puis on a fini les deux mains dans la peinture... ça fait un bien fou!!!











Et puis voila, retour à Oxford dans la soirée, extinction des feux!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mon dieu, mais d'ou viens cette idee??? quand j'ai vu les photos sur ton facebook, je me suis vraiment demande ce que ma soeur faisait de ses journee en Angleterre. la seule chose que je dirait c'est : "What's the hell?" c'est mon expression preferee en ce moment haha!!

Mylène a dit…

Ben écoute, la semaine, des maisons en coussins, le week end, pour me changer les idées de ce monde plein d'enfants.... Je vais faire de la peinture avec les mains!!!! ça coule de source non?

Anonyme a dit…

LOL
C'etait genial le Hunga Munga!!!
Faut qu'on s'en refasse un, hein?!!!
Au fait j'ai eu des nouvelles de Clara, donc, on a pas du lui faire si peur que ca ^^ (meme si on est pas "dans la tranche normale" ;-)